logo badminton Saint-Ghislain

4-4 contre Enghien en IC Mixte 4a

>
>

Tout d'abord, un IC s'est disputé en messieurs 5a, dimanche après-midi. L'équipe de Luc est allée défier celle d'Enghien 2, chez elle. Malheureusement, la confrontation ne s'est pas déroulée comme on pouvait l'espérer. L'équipe d'Enghien s'impose 5-3 grâce à un indice d'équipe plus élevé que le notre. Pourtant, il ne manquait pas grand chose à nos joueurs pour revenir avec le point du match nul… Dommage!

Ensuite, hier, il y a eu un IC en mixte 4a. Notre équipe a joué son 1er match à domicile contre… Enghien (tiens donc). Cette équipe n'est autre que le leader de la division. Un match difficile en pour Caroline et ses ouailles. Cependant, nos joueurs s'en sortent relativement bien en décrochant le point du nul. Néanmoins, la victoire était au bout de la raquette… Jetez un oeil au résumé dans la rubrique "interclubs".

Enfin, en même temps que cet IC, Régis a donné son entraînement hebdomadaire à ceux qui le souhaitaient.

Il ne faut pas oublier les tournois de Sportsa (pour Karim) et de Jodoigne (pour un plus grand nombre de joueurs). Bonne merde à eux pour ce week-end. On espère qu'ils vont continuer à faire briller haut les couleurs de notre club!!!

A lundi.