logo badminton Saint-Ghislain

Menu de la semaine du 1er mars – lourde défaite en IC mixte

>
>

Semaine festive au programme de la Plume Boraine!! La preuve :

Lundi, Régis donnera son entraînement hebdomadaire. Le rendez-vous est fixé dès 20h15 pour l'échauffement.

Cette semaine s'avère chargée pour notre équipe Mixte. En effet, notre équipe affrontera les 2 équipes co-leader au cours de cette semaine!!! Rien que ça…

Ainsi, à partir de 20h30, nos joueurs seront opposés à l'équipe des Volants (Frameries). Face au co-leader de la série, notre équipe mixte jouera le rôle de juge de paix, une première fois cette semaine. Lors du match aller, notre équipe s'était inclinée 5-3 mais aurait pu espérer faire mieux… Pourquoi pas cette fois-ci???

Et bien, ce sera pour une autre fois puisque notre équipe a concédé sa plus lourde défaite de la saison, 1-7. En effet, aucune des 3 précédentes défaites ne dépassait le 3-5… C'est Ludo qui a remporté son simple alors que nos joueurs sont passés à quelques points de remporter d'autres matchs. Le résumé est disponible dans la partie "interclubs" sous "compétitions".

Mercredi, entraînement libre sur les 4 terrains habituels, dès 20h.

Vendredi, entraînement jeunes de 17h à 18h30, sous la direction de Ludo et Régis.

Samedi, c'est le grand jour pour notre club! En effet, le souper du club se déroulera à partir de 19h, à la salle Agora, du Collège Saint-Stanislas de Mons. Même si vous n'avez pas réservé vos places, venez-y boire un verre et vous amuser un peu lors d'une soirée qui s'annonce sous les meilleures hospices… Plus de 80 personnes ont réservé leur place pour cette seconde édition de notre souper!

Enfin, lendemain de la veille, nos joueurs de l'équipe Mixte se déplaceront à Enghien, l'autre co-leader de la série. Notre équipe y jouera pour la 2e fois son rôle de juge de paix et tentera de faire encore mieux qu'au match aller où nos joueurs avaient partagé les points.

Bonne semaine à vous,

@+, Ludo