logo badminton Saint-Ghislain

Semaine du 15 mars : 2 victoires en IC pour nos messieurs

>
>

Salut à toutes et tous, voici ce qui va se passer au club, la semaine du 15 mars.

Lundi, comme vous l'a annoncé notre secrétaire par mail, il n'y aura pas d'entraînement dirigé puisque deux interclubs se dérouleront en même temps. Cette situation est exceptionnelle et ne se reproduira plus cette saison puisque la fin des IC est proche… Il y aura donc 3 terrains qui seront consacrés au jeu libre, dès 20h30.

Justement, les 2 IC opposaient :

– D'une part, en Messieurs 5a, notre équipe, emmenée par Luc, à celle d'Enghien. Cette rencontre était l'avant-dernière de la saison pour cette nouvelle équipe qui ne s'en est pas trop mal sortie tout au long de cette saison et aurait pu revendiquer une place plus haute dans la hiérarchie. Le score s'est soldé par 5-3 en faveur de nos représentants.

– D'autre part, en Messieurs 4a, notre équipe à celle de Péruwelz 2, dans le match au sommet de la division. En effet, les 2 équipes étaient au coude à coude depuis le début de la saison mais Péruwelz avait un avantage, grâce au nombre de matchs remportés. Cela signifiait que nos joueurs avaient la lourde tâche de s'imposer, s'ils voulaient être champions, au terme de la saison. Tout était possible puisqu'au match aller, le score s'était soldé par un nul mais aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre… Nos joueurs ont bénéficié de votre soutient et ont remporté l'IC par 6-2 et se retrouvent seuls en tête de la division à un match du terme de celle-ci. Le dernier rendez-vous de la saison se déroulera le 6 avril à Soignies…

Mercredi, les 4 terrains habituels vous accueilleront dès 20h.

Vendredi, les jeunes du club pourront s'entraîner de 17h à 18h30, sous la direction de Vincent.

Enfin, le week-end, plusieurs de nos membres se rendront à Enghien afin d'y disputer  le tournoi annuel de ce club.

Bonne semaine à toutes et tous, Ludo.