logo badminton Saint-Ghislain

Semaine du 16 au 22 mai

>
>

Que se passe-t-il cette semaine à la Plume Boraine ?

INFOS :

– Pour rappel, le jeudi 5 mai, notre club a été mis à l’honneur par la Ville de Saint-Ghislain lors de la remise des Mérites sportifs. En effet, notre club a remporté un Mérite et s’est, par la même occasion, fait connaître un peu plus dans la commune! Bravo à tous nos membres qui ont contribué à ce succès!

– Quelques résultats du tournoi de Manage : victoire en DDC1 de Laurianne et Lucile (qui monte B2!) ; victoire d’Aurore en DMXC2 (normalement C1!) ; finale pour Lucile en DMXC1 ; 1/2 finale en DMXD pour Romain ; 1/2 finale en SDC1 pour Lucile ; 1/2 finale en DMXC1 pour Laurianne et Karim ; 1/2 finale en DMC2 pour Joël et Xavier (à qui il ne manque toujours qu’une victoire pour monter C1!) ; … Bref, nos membres ont encore brillé et porté haut les couleurs du club! Bravo à toutes et tous.

Lundi de 20h30 à 22h30, nous bénéficions de l’entièreté de la salle, soit les 7 terrains. Entraînement libre sur l’ensemble de la salle puisque les entraînements dirigés de Régis ne se donnent plus cette saison…

Mercredi :

– de 14 à 15h30, entraînement jeunes sous la direction de Régis. Attention, mercredi sera le dernier de la saison pour les jeunes.

– de 20h à 22h30, entraînement libre sur 4 terrains. Cependant, il y a des chances que nous bénéficions de l’entièreté de la salle… A voir sur le moment même parce que nous ne savons pas ce que feront les basketteurs !

Vendredi de 17h à 18h30 : entraînement jeunes sous la direction de Vincent.

Ce WE, plusieurs membres se rendront à Péruwelz ou à Ciney pour y disputer les derniers tournois de la saison. Bon tournoi à toutes et tous ! En espérant que les résultats soient bons…

Dimanche, nos Messieurs de l’équipe 2 (qui ont terminé à la seconde place de la D5b) s’en iront défier l’équipe athoise pour une montée en D4! Le match de barrage aura lieu ce dimanche 22 à 15h, à Enghien. Supporters, tous au poste pour soutenir votre équipe… Bonne chance à nos joueurs!

Bonne semaine et bon amusement à la Plume…