logo badminton Saint-Ghislain

Semaine du 23 au 29 janvier

>
>

Championnats de Belgique 2012 :

Les 4 et 5 février prochains se dérouleront les championnats nationaux pour seniors. Ceux-ci sont organisés par le club d’Herentals, à quelques kilomètres d’Anvers. C’est assez loin de notre région mais il y a la possibilité de bénéficier de 5 entrées gratuites par club. C’est pour cela que si vous êtes intéressés, il faut que vous vous manifestiez auprès d’un membre du comité ou de moi-même afin que nous fassions les démarches pour bénéficier de ces entrées gratuites.

Le prix normal étant de 5€ pour les 2 jours et comptant un ticket pour une boisson gratuite. Si jamais vous comptez faire le déplacement, ce pourrait être déjà autant d’économisé…

Voici le programme de la semaine :

Lundi de 20h30 à 22h30 : nous bénéficions de l’entièreté de la salle, soit les 7 terrains.

– Reprise des entraînements dirigés de Régis. 2 terrains seront réservés à cet effet jusqu’à 21h30.

– Les IC continuent! Cette semaine, c’est notre équipe Messieurs 1 qui reçoit son homologue d’Eghezée! 2 terrains réservés pour cet événement! Bonne chance à nos représentants…

MAJ : Victoire 6-2 de nos représentants! Nos joueurs reprennent la 1ère place provisoire, avant le match au sommet de jeudi prochain, à Péruwelz! Bonne chance!

– Le reste de la salle, soit 3 terrains jusque 21h30 puis 5 terrains jusqu’à la fin de la session, est disponible pour le jeu libre!

Mercredi de 20h à 22h30jeu libre sur les 4 terrains habituels.

Mardi à 20h30 : Notre équipe Mixte se déplacera à MSM afin d’y disputer un nouvel IC!

MAJ : Défaite 5-3 de notre équipe Mixte, qui avait pourtant la possibilité de ramener le point du nul… Dommage!

Vendredi de 17h à 18h30 : entraînement dirigé pour les jeunes. C’est Régis qui sera aux commandes de la session.

Le WE, quelques-uns de nos membres se rendront à Jette afin de représenter nos couleurs lors du tournoi annuel du club de Jet’Plume. Bonne chance à nos joueurs et joueuses!

Bonne semaine et bon amusement à la Plume!